Atelier : Zoé, la coccinelle
 
 

Le samedi 09 juillet 2011 - Orp-Jauche

Atelier « Zoé, la coccinelle »

L’asbl Cap J et l’échevinat de la jeunesse proposent, le samedi 09 juillet 2011, aux enfants de 2,5 à 6 ans, de découvrir le monde fascinant de la coccinelle. Les plus petits s’éveilleront aisément à la vie, la biologie et le rôle des coccinelles dans les écosystèmes à travers observations, manipulations et la réalisation d’un bricolage. Encadrés par les animateurs, les bambins comprendront les 4 étapes (œufs, larves, nymphes, adultes) de la vie de la coccinelle. Ils pourront admirer et manipuler les coccinelles en vrai !

Pas la peine d’apporter une collation ; Cap J t’offrira des fruits sains et des boissons non sucrées ! C’est pour ton bien !

L’encadrement est assuré par des animatrice(teur)s communaux.

Horaire et lieu : de 9h00 à 12h00 à la cabane du jardin, rue Brigadier Laurent Mélard à Jauche

Le coût est de 4€/enfant pour les préinscriptions effectuées sur le site www.capj.org ou via le responsable de l’activité, le coût sera de 5€/enfant si l’inscription est effectuée lors de l’activité. Versement sur le compte de l’asbl Cap J : 068-2416090-41.

Inscriptions et renseignements : via le site www.capj.org ou via le responsable des activités d’un jour de l’asbl Cap J ; FADEUR Geoffrey (0479/32.63.95 – gfadeur@gmail.com)

imprimer - envoyer
 
 
Europe Leader+ Région Wallonne Culturalité Jodoigne Commissariat Général du Tourisme Maison du Tourisme Suivre la vie du site RSS 2.0