Quelle mobilité pour Incourt ? Conférence-débat
 
 

Le jeudi 31 mars 2011 - Incourt

Quelle mobilité pour Incourt ? Conférence-débat

Quelle mobilité à Incourt en 2030 ?
Quelle mobilité pour Incourt et les Incourtois en 2011 ? Et en 2030 ?

Aujourd’hui la mobilité du BW est à surveiller quand on sait que le BW accuse le plus fort taux de croissance de sa population comparé à la moyenne nationale.

Asphyxie, saturation ou au contraire situation harmonieuse et exemplaire ? Comment aujourd’hui préparer une logique de mobilité pour demain ?

Pour en débattre, une conférence se tiendra le jeudi 31 mars 2011, 19h30 à la maison de village de Glimes, rue de la tombe romaine

Une soirée conférence-débat sur notre mobilité et ce que nous pouvons en faire.

Avec la participation de :

Céline Tellier d’Inter-Environnement Wallonie qui introduira et animera le débat

Philippe Schreurs de la Centrale de mobilité de la Hesbaye Brabançonne (GAL Culturalité) pour nous parler de mobilité scolaire, des Voitures A Partager, d’un site web de covoiturage.

La Province du Brabant Wallon qui boucle son plan de mobilité et investira rapidement un budget pour développer un réseau de mobilité douce sur la province.

A pied, en vélo, à cheval ….ou même en voiture, venez nous rejoindre pour une soirée riche en information et en débat. Vos édiles communaux participeront à la soirée.

Entrée gratuite

Renseignements : Muriel Flamand +32 (0) 494 61.43.52

imprimer - envoyer
 
 
Europe Leader+ Région Wallonne Culturalité Jodoigne Commissariat Général du Tourisme Maison du Tourisme Suivre la vie du site RSS 2.0